INFORMATIONS

Message important

Mise au point en ce jour du 5 novembre 2020

Blason 3S historique

Suite à l’évolution favorable pour la cause de la restauration de la Savoie.

Nous appelons solennellement tous les patriotes et habitants de la Savoie à garder leur calme et surtout à s’abstenir de tout acte de violence.

Le 3S se désolidarise par avance de toute action violente particulièrement contre-productive à ce stade de nos démarches au niveau International, Français et Savoyen

 

Nous, représentants du Sénat Souverain de Savoie, gouvernement transitoire confirmons notre attachement aux principes de la non-violence caractéristique de l’Esprit de la Savoie.

APPEL à la RESISTANCE 

Position du Sénat Souverain sur la gestion ‘pandémique’ dite du Covid. (14/10/2020)

Le Sénat Souverain de Savoie s’associe à nos compatriotes français en soutenant l’appel du Conseil National de transition France :

L’ensemble de l’assemblée constituante du 3S, prend nettement position contre la gestion calamiteuse et liberticide que la République impose sur le sol de Savoie.

En tant que Gouvernement de transition, nous appelons la population de Savoie à la désobéissance générale et à la résistance face à cette nouvelle oppression. A refuser les fermetures des établissements et l’obligation du port de la muselière.

Nous vous recommandons également la lecture des excellentes prises de positions du site de la gendarmerie :

Pour ce faire et sur la base des données et interventions ci-dessous, nous opposons avec force à toute obligation que nous impose le Gouvernement Français (tests, masques particulièrement dans les établissements scolaires ainsi que dans tous lieux intérieurs comme extérieurs à l’image de la Suède, confinement, fermeture des établissements quels qu’ils soient, et particulièrement contre les mesures de couvre-feu annoncées ce jour par le Président de la RF sur notre territoire)

Gestion de la crise du Covid-19 : perquisitions chez Philippe, Véran, Buzyn et Ndiaye – 15 oct. 2020

Marc Touati : “Crise économique : il ne faut pas couvrir le feu, il faut l’éteindre”